Minimiser les risques de morbidité et de mortalité cardiovasculaires de vos patients
Malgré des améliorations significatives de la qualité et de l'efficacité du traitement par hémodialyse ces dernières années, les maladies cardiovasculaires (MCV) restent la principale cause de décès chez les patients dialysés. Aujourd'hui, presque tous les patients dialysés décèdent de complications cardiovasculaires. Fresenius Medical Care aide les néphrologues du monde entier à réduire les risques de morbidité et de mortalité cardiovasculaires chez leurs patients.
Le traitement HighVolumeHDF ainsi que des membranes innovantes telles que Helixoneplus et des fonctions de surveillance modernes telles que le moniteur de volume sanguin, associées à un liquide de dialyse ultrapure, contribuent à réduire les facteurs de risque de MCV et à améliorer de manière significative la qualité et l'efficacité du traitement par hémodialyse.
Fresenius Medical Care s'efforce en permanence de développer et de mettre en œuvre des thérapies et des produits innovants pour améliorer le pronostic cardiovasculaire des patients dialysés.